Commentaires

Veuillez entrer le code.
* Champs obligatoires
  • Massip O (lundi, 18. septembre 2017 11:58)

    Avant de commencer le stage, j'étais assez sceptique, j'ai découvert en moi ma propre créativité. C'était inattendu, depuis j'essaie d'en profiter chaque fois que je me retrouve devant la toile. Merci à Elfi pour cette opportunité ainsi que pour sa gentillesse et sa disponibilité.
    Amitiés
    Olivia

  • Colin M . Jo (lundi, 18. septembre 2017 11:57)

    Je me suis inscrite à ce stage en pensant acquérir plus de connaissances techniques. Non seulement cette expérience m'a apporté beaucoup plus, mais elle m'a appris à ressentir la créativité autrement, en faisant advenir sur le papier ou la toile ce qui est en moi. Bref, je ne trouve pas de mots précis mais je sais ce que j'ai pu apprécier. Merci encore Elfi pour tout,
    Amitiés

  • Boyer Martine (lundi, 18. septembre 2017 11:55)

    Un stage qui m'a "ouvert l’œil". Une façon particulière de se laisser porter par ce qui jaillit de l'intérieur et d'aller traquer la créativité. Mais aussi un retour sur soi qui occasionne des prises de conscience salutaires. Vedic Art est bien un guide dans la pratique de l'Art mais aussi dans l'exercice de la vie.
    Une semaine intense et riche en expériences. Je souhaite longue vie à cette pratique et bon vent à Elfi dans l'animation de ses stages.
    Amitiés
    Martine

  • Foissac (lundi, 18. septembre 2017 09:14)

    Grands moments de bonheur balisés par la pédagogie exceptionnelle du vedic art accompagnée et soutenue par Elfi aux petits soins! Une REVELATION! Une EXPANSION de conscience!

  • Larribe Annie (lundi, 18. septembre 2017 09:13)

    VEDIC-ART c'est génial Un stage ou l'on ne voit pas le temps passer tellement on est pris dans sa créativité, on oublie toutes ses douleurs autant physiques que morales.
    Le vedic-art est surprenant, pas de modele, une vagua idée ou pas d'idée, on laisse aller sa main, et l'on découvre une forme, de là des idées surgissent. On defait, on refait au fur et a mesure des principes qui nous sont donnés pour arriver au résultat qui nous satisfait.
    Merci à Françoise pour ce cours qui donne un renouveau a la peinture, merci aussi pour l'accueil chaleureux

  • Melchers Antonia (lundi, 18. septembre 2017 09:08)

    Védic - Art, cette expérience de développement de la créativité, m 'a permis de prendre plus de confiance dans le processus de la création. Un processus dans lequel je suis actrice, sans pour autant pouvoir le maitriser.
    Commencer un tableau avec seulement une vague intension, oser de laisser venir sans chercher le résultat, demande du courage, un dépassement de la peur. Peur de l’inconnue et qu' il n’aura rien d 'accomplit qui satisfait l' œil.
    Je me trouve face à mes attentes, mes exigences et mes déceptions. Rigidité et mon jugement s’installent, veulent prendre les rênes. Voilà le moment venu de prendre la distance, un bol d' air ou de thé.
    Reprendre, des fois détruire ou couvrir, toujours avec curiosité et dans l’ouverture.
    Peu à peu je me détends dans la confiance d' un petit miracle : création sans effort, dans le seul plaisir de faire. L’équilibre subtile entre faire et laisser venir s ' établi, le moment quand tout devient facile, évident.
    Je remercie Françoise, qui avec beaucoup de bienveillance, discrétion, générosité et compétence m 'a accompagné dans les étapes de ce processus de ma création. Il est synonyme de la vie, demande l’acceptation de l 'inconnu, de ce qui dérange et de ce qui surprend .
    L’art, comme la vie nous demande de tolérer les incertitudes, face à elles de faire des choix et agir au bon moment.
    Depuis ces week-ends riches et agréables chez Françoise dans la campagne du Lot, je me livre régulièrement à mes petits voyages vers l’inconnu, voyages qui réservent parfois des belles surprises colorées.

  • BOUTET MARTINE (dimanche, 03. mai 2015 23:50)

    Deux jours consacrés à l'exploration de sa créativité dans un espace d'atelier et une nature stimulant la liberté d'être c'est très précieux et réjouissant. Merci Françoise de ta belle présence
    bienveillante créatrice, Martine

  • Hilda Cardelli (lundi, 18. août 2014 16:59)

    Que du bonheur

    Un univers de grande richesse et de possible no-limite.
    Merci beaucoup pour ta pédagogie,ta gentillesse,ton accueil......qui rendent ce stage inoubliable

    A bientôt
    Hilda

  • Jacques (lundi, 04. août 2014 08:21)

    Merci Françoise pour ce stage
    L’appréhension et les interrogations qui me hantaient, ont été vite balayées.
    Un retour vers une partie de mon enfance.
    J’ai retrouvé pendant cette semaine un enthousiasme que je ne soupçonnais pas.

  • lucie noguera (vendredi, 01. août 2014 14:08)

    bonjour,
    Je te remercie pour le stage de trois jours, j'ai appris beaucoup de choses, l'ambiance était géniale encore merci d'avoir partager ton savoir et ta gentillesse...A renouveler!
    bises Lucie

  • ferplat (lundi, 14. mai 2012 10:21)

    bravo Elfi, je te souhaite beaucoup de succès pour ce travail remarquable , et ta main tendue aux autres.
    Amitiés et à bientôt

    Yves